Le personnel administratif de la Mairie a le plaisir de vous accueillir pour l’obtention de documents officiels (actes civils, carte électorale, carte identité, passeport), pour vos dossiers de permis de construire, pour les démarches concernant la famille (enfants, personnes âgées).
ATTENTION MERCI DE PRENDRE RENDEZ-VOUS à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au 05 57 97 70 20 avant de vous déplacer.
Les dossiers d’urbanisme et d’état civil (dossiers de mariage et reconnaissances) ne seront plus traités le samedi matin. Ils seront traités du lundi au vendredi, sur prise de RDV uniquement, aux heures habituelles d’ouverture de la mairie. La mairie ne délivre plus de certificat d’hérédité car ce n’est plus de son ressort, les administrés doivent s’adresser à leur notaire.
ATTENTION MERCI DE PRENDRE RENDEZ-VOUS à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au 05 57 97 70 20 avant de vous déplacer.